La fiabilité de vos innovations


Qualité ISO 9001

CERTIA, tourné vers ses clients s’est organisé en processus. Dès 1999, CERTIA obtient sa première certification ISO9001, Cette certification est renouvelée périodiquement.

Œuvrant pour bonne partie dans le domaine aéronautique, les méthodes de gestion d’affaires mises en place à CERTIA sont issues des « best practices » initiées par les plus grands groupes de ce secteur. Ces méthodes de gestion fusionnent astucieusement les processus d’expertise avec les contraintes de jalonnement de projet et de revues contractuelles avec les clients.
Cette méthodologie d’étude s’applique à tous les domaines d’activité de CERTIA (bancs d’essais, outillages, études spécifiques) et pour chaque prestation réalisée pour le compte de CERTIA dans le groupe (SHYMAT, CERTIA R&D).

CERTIA intervient également dans le secteur de l’énergie pour lequel ses équipes sont impliquées dans les opérations de maintenance. Des exigences spécifiques traitent de la sûreté nucléaire.

Cependant, notre organisation est flexible. La prise en compte des exigences spécifiques des clients reste majoritairement compatible avec notre système qualité.

Nos audits internes évaluent la performance de notre système d’organisation.

Nos certificats

CERTIFICAT ISO
CERTIFICAT EDF
CERTIFICAT SAFRAN